Volkswagen ID.Buzz voitures de stock - 1% de réduction, à partir de 50 000 €

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Lisez tout ce que vous devez savoir sur l'ID.Buzz dans cet article. Pourquoi elle est fabriquée, quelles options de configuration nous aurons, quel est son prix et quelles sont les remises accordées aux concessionnaires !

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Le Volkswagen ID.Buzz est un véhicule tout électrique, basé sur la même plateforme que le SUV électrique ID.4. L'ID.Buzz est l'évolution électrique et moderne du traditionnel fourgon T1. Volkswagen possède déjà un fourgon moderne très célèbre, le T6, mais il n'est pas aussi branché et rétro que ce fourgon électrique. L'ID.Buzz est un fourgon électrique branché et cool. Mais si vous recherchez un véhicule utilitaire grand et pratique, la série T des véhicules utilitaires de Volkswagen est un meilleur choix. Le nouveau T7 est désormais également disponible en version hybride.

Lisez tout ce que vous devez savoir sur le véhicule électrique ID.Buzz mpv sur cette page :

 

  1. Design
  2. Intérieur
  3. Moteurs et batteries
  4. Châssis
  5. Suspension
  6. Conduite
  7. Prix
  8. Remise

1. Design

Le design de la Volkswagen ID.Buzz est très futuriste et rétro. La carrosserie de l'ID.Buzz est très similaire à celle du minivan T1 classique. La carrosserie haute avec des fenêtres étroites et un porte-à-faux court lui confère un look très moderne. Pour le rendre encore plus rétro, vous pouvez avoir l'ID.Buzz en deux couleurs contrastées comme le minivan T1 classique.

À l'avant se trouve un grand logo Volkswagen avec la possibilité d'un éclairage LED matriciel. La partie inférieure du pare-chocs présente un design unique avec un motif en forme de diamant. L'avant est presque plat, tout comme le fourgon T1 classique. Ce design permet bien sûr de gagner beaucoup d'espace à l'intérieur.

Les jantes présentées sont des jantes de 21 pouces qui complètent le look. Il s'agit des jantes les plus grandes, un modèle standard sera donc disponible avec des jantes plus petites.

Volkswagen veut attirer de nouveaux acheteurs avec ce nouveau design rétro et moderne. Selon la marque, il ne s'agit pas d'une voiture monovolume ennuyeuse, mais d'une alternative justifiée à un SUV ou un break cool. L'ID.Buzz offre beaucoup d'espace, a une position assise haute comme un SUV et a un look très sympa !

 

2. Intérieur

En termes de taille, la Volkswagen ID.Buzz est similaire en longueur et en largeur à une Mercedes-Benz Classe C, une BMW Série 3 ou une Audi A4. Elle n'est donc pas très grande, mais grâce à son design unique, il y a beaucoup d'espace à l'intérieur.

Le coffre à l'arrière fait plus de 1 121 litres ! Par rapport à un break de la même taille, il est pas moins de 2,5 fois plus grand ! Ceci est dû à la hauteur de la voiture et à son design rectangulaire. Avec la rangée arrière rabattue, il y a encore plus de place avec 2 205 litres d'espace total.

Un élément de design commun est le motif en diamant que l'on peut voir sur le pare-chocs avant. Ce motif se retrouve à de nombreux endroits dans l'habitacle. Par exemple, sur les seuils de porte, les haut-parleurs et les accents dans l'habitacle.

Partout dans l'habitacle, vous trouverez de nombreux éléments excentriques et ludiques qui rendent l'ID.Buzz si différent. Par exemple, la pédale d'accélérateur et de frein est un bouton de démarrage/pause comme sur un lecteur de musique. Ici et là, vous trouverez un émoji souriant dans l'habitacle ou des icônes de contour ID.Buzz en relief sur les côtés.

Le design intérieur est très similaire à tous les autres modèles ID de Volkswagen. Cependant, la position assise est beaucoup plus haute que celle d'un ID.4 ou 5. Grâce aux accoudoirs indépendants intégrés aux deux sièges avant, la position est très confortable. Quelque chose que l'on préfère expérimenter dans un Land Rover Range Rover.

La console centrale est un insert qui peut être retiré. Cela donne de la flexibilité aux personnes qui veulent utiliser cet espace pour autre chose. Par exemple, un grand sac que vous voulez mettre entre les deux ou si vous voulez un accès rapide à la banquette arrière.

L'intérieur est organisé de manière très pratique. Les porte-gobelets sont soigneusement intégrés dans le tableau de bord. Au-dessus de la boîte à gants spacieuse, vous disposez d'un espace de rangement supplémentaire avec une incrustation résistante aux chocs. La console centrale amovible comporte également de nombreux placards pratiques pour tout ranger proprement.

L'intérieur de l'ID.Buzz a vraiment fait l'objet d'une grande attention !

 

3. Moteurs et batteries

La nouvelle Volkswagen ID.Buzz sera présentée avec une traction arrière uniquement. La batterie de 77 kWh, combinée au moteur unique de 204 ch à l'arrière, donnera une autonomie de 350 km en conditions réelles. Volkswagen elle-même annonce une autonomie de 425 km, mais nous savons tous que c'est presque impossible à atteindre.

Nous n'attendons pas de nouveaux moteurs et de nouvelles batteries avant l'année prochaine. On parle déjà d'un système à quatre roues motrices avec un moteur sur chaque essieu.

 

4. Châssis

Le châssis est basé sur celui de l'ID.4 et de l'ID.5. Grâce à cette plateforme flexible, Volkswagen peut produire de nombreux modèles électriques différents et ainsi partager les coûts de production. Le processus de production est également beaucoup plus simple et plusieurs modèles peuvent être produits sur la même ligne de production.

Le châssis de l'ID.Buzz offre une expérience de conduite très similaire à celle d'un SUV électrique normal comme l'ID.4 ou 5. Les batteries situées en dessous assurent un équilibre idéal et un centre de gravité bas. Dans une voiture monovolume normale, le moteur est placé assez haut, ce qui rend la conduite moins agréable. Ce n'est pas le cas avec l'ID.Buzz et la plateforme électrique de Volkswagen.

 

 

5. Suspension

Presque toutes les nouvelles voitures modernes sont équipées de l'option de roues arrière directrices. Ce sont les roues arrière qui peuvent tourner avec la voiture pour un rayon de braquage réduit. Malheureusement, cette option n'est disponible sur aucun modèle ID et donc pas sur l'ID.Buzz.

Néanmoins, cela ne devrait pas être un problème car l'ID.Buzz a un très bon rayon de braquage pour sa taille. Sur une route à deux voies raisonnablement large, vous pouvez faire demi-tour en une seule fois.

 

 

6. Conduite

L'ID.Buzz se conduit très agréablement sur la route. Tout d'abord, il s'agit d'une voiture entièrement électrique, ce qui vous permet de traverser la ville en silence. Le volant est très léger, ce qui rend les virages agréables et sans effort. Les freins sont normaux et souples, comme on peut s'y attendre d'une voiture normale. Vous pouvez contrôler vous-même l'intensité du freinage régénératif via l'ordinateur de bord, mais il n'est pas possible de conduire avec le seul accélérateur comme dans une Tesla. Le freinage par récupération n'est pas assez puissant pour permettre un arrêt complet.

Il est également possible de rouler plus vite, mais vous êtes limité à une vitesse maximale de 145 km/h. On pourrait s'attendre à ce qu'une voiture monovolume apporte plus de bruit de vent avec elle. Ce n'est pas vraiment le cas sur l'autoroute, on remarque autant de bruit qu'avec un SUV.

Grâce à la position assise élevée, l'ID.Buzz est une voiture très agréable. En combinaison avec un confort et une tenue de route idéaux, la Volkswagen ID.Buzz est une voiture merveilleuse à conduire.

 

 

7. Prix

L'ID.Buzz débute à un prix de 55 000 euros pour un modèle de base. Utilisez le moteur de recherche de voitures mycarena pour trouver le meilleur prix. Vous pouvez trier par ID.Buzz avec la remise la plus élevée ou le prix le plus bas !

 

8. Remise

En raison de la forte demande de voitures électriques, les ID.Buzz ne bénéficieront que de très faibles réductions. Au mieux, vous pouvez espérer une remise de 1% en tant que particulier. Consultez dès maintenant le moteur de recherche de voitures de mycarena pour savoir quel rabais vous pouvez obtenir pour une nouvelle voiture stock Volkswagen ID.Buzz !